ISPP d'IRSC a déménagé à l’Université York

Chers collègues,

Je suis heureux d’annoncer que l’ISPP a déménagé à l’Université York le 1er juillet 2017, à la suite de ma nomination à l’Université York à titre de professeur titulaire à l’École de politiques et de gestion de la santé et à la Faculté de droit Osgoode Hall. Je ferai partie du nouvel Institut Dahdaleh pour la recherche en santé mondiale, et je serai nommé titulaire d’une chaire de recherche du Canada de niveau 1 sur la gouvernance mondiale et l’innovation sociale. Pour de plus amples renseignements sur ma nomination, veuillez lire ce communiqué (en anglais seulement).

Il s’agit de la première fois que l’Université York accueille un institut des IRSC. Au cours des dernières semaines, le personnel à Ottawa et à Toronto a collaboré pour faciliter cette transition. Soyez assurés que l’ISPP des IRSC continuera de faire avancer la recherche sur la santé publique et des populations au Canada et dans le monde par son soutien et son leadership. C’est avec enthousiasme que je continuerai d’assumer les rôles de directeur scientifique de l’ISPP et de responsable scientifique de la recherche en santé mondiale des IRSC à partir de Toronto.

À titre personnel, je suis enchanté de me joindre au groupe formidable d’universitaires en santé mondiale de l’Université York qui, ensemble, cherchent à créer l’un des plus importants épicentres de recherche en santé mondiale au Canada. J’ai hâte de faire partie de ce groupe, qui célèbre l’interdisciplinarité et est fier de son passé fondé sur la recherche critique et les progrès sociaux.

L’ISPP continuera de vous tenir au courant des nouvelles et des possibilités de financement des IRSC. Si ce n’est déjà fait, je vous demande de bien vouloir inviter vos collègues à s’abonner à cette liste de diffusion.

Cordialement,
Steven

Steven J. Hoffman, J.D., Ph.D., LL.D.
Directeur scientifique, Institut de la santé publique et des populations des IRSC
Directeur, Labo de stratégie mondiale
Professeur, Institut Dahdaleh pour la recherche en santé mondiale, Université York

Date de modification :