Onzième mise à jour sur le nouveau CV commun canadien (CVC) pour les IRSC

(2015-06-29)

Chers collègues,

Dans le cadre des efforts continus des IRSC en vue de fournir des mises à jour sur le CV commun canadien (CVC), j'aimerais vous faire part des changements suivants qui entrent en vigueur le 29 juin 2015.

Je vous remercie de votre patience. Soyez assurés que les IRSC demeurent engagés à travailler avec le milieu canadien de la recherche et l'équipe du CVC pour façonner les améliorations à venir.

Sincères salutations,

Jane E. Aubin, Ph.D.
Chef des affaires scientifiques et vice-présidente à la recherche, à l'application des connaissances et à l'éthique

Mises à jour du CV commun canadien (CVC)

Veuillez noter que les changements suivants entrent en vigueur le 29 juin 2015.

  • Possibilité de gérer la sélection des entrées

    Les utilisateurs qui soumettent un CV commun canadien à différents organismes ou dans le cadre de différents concours d'un même organisme peuvent maintenant gérer la sélection des entrées pour chaque modèle de CV de financement. Cette amélioration permet aux utilisateurs :

    • de créer, de modifier et de sauvegarder différentes versions de chaque modèle de CV de financement, et de personnaliser la sélection des entrées pour chacune (fonctionnalité particulièrement utile pour ceux qui doivent soumettre le même type de CV de financement dans le cadre de divers concours);
    • de conserver la sélection des entrées pour chaque version des modèles de CV de financement;
    • de voir le nombre d'entrées sélectionnées aux fins de soumission lorsqu'ils mettent à jour la sélection des entrées dans chaque section des versions des modèles.

    Veuillez noter que la sélection des entrées concordera avec celle du CV générique pour les modèles chargés pour la première fois et les nouvelles versions des modèles créées par l'utilisateur après le 29 juin 2015. Toute modification apportée à la sélection des entrées par la suite ne s'appliquera qu'à la version en question et ne touchera pas les autres modèles ou versions dans le CVC. Il importe de noter que les changements aux données dans le CVC (p. ex. création ou suppression d'entrées, ajout ou suppression de données dans un champ particulier) continueront de s'appliquer à tous les modèles et à toutes les versions créés par l'utilisateur.

  • Réorganisation des entrées sur la supervision d'étudiants ou de stagiaires postdoctoraux

    Dans le but de clarifier la section sur la supervision d'étudiants ou de stagiaires postdoctoraux dans le document PDF créé par le CVC, toutes les entrées sont maintenant regroupées selon le niveau d'études, puis classées en ordre chronologique décroissant.

Nous vous remercions de votre soutien constant. Pour toute question ou tout commentaire, veuillez écrire aux IRSC à l'adresse ccv-cvc@cihr-irsc.gc.ca.

Date de modification :