CV inscription de Fondation – Guide de consultation rapide

Pour les demandes au programme de subvention Fondation, les candidats doivent rédiger un CV inscription de Fondation et l'annexer à leur demande dans RechercheNet. Le CV inscription sera rédigé en utilisant le CV commun canadien (CVC) et utilisé par le personnel des IRSC pour vérifier l'admissibilité des candidats. Pour de plus amples renseignements sur les critères d'admissibilité, consultez la possibilité de financement du programme de subvention Fondation.

Veuillez prendre note de ces points importants concernant le CV inscription de Fondation :

  • Chaque section comporte les mêmes exigences et limites que celles du CV de Fondation utilisé à l'étape de la demande. Donc, l'information comprise dans le CV inscription de Fondation peut être utilisé dans le CV de Fondation.
  • Lorsque plusieurs directeurs de recherche sont nommés dans une demande lors de l'inscription, chacun d'eux doit rédiger un CV inscription de Fondation et l'annexer à l'inscription dans RechercheNet.

Votre rétroaction au sujet du CV inscription de Fondation est importante. Vous pouvez faire parvenir vos commentaires et vos questions, à soutien@irsc-cihr.gc.ca.

Contenu et limites du CV inscription de Fondation

Le CV inscription de Fondation comporte quatre sections : renseignements personnels, formation, emploi et financement de recherche. Vous trouverez ci-dessous une brève description de l'information exigée dans chaque section.

Renseignements personnels
Veuillez fournir vos renseignements personnels, tels que votre nom, votre adresse et vos coordonnées. Ces données seront utilisées à des fins administratives seulement et ne seront pas transmises aux pairs évaluateurs.
Formation
Diplômes
(aucun maximum)
Indiquez vos diplômes obtenus d'établissements universitaires, la spécialisation de chacun ainsi que les dates de début et de fin.
Emploi
Expérience de travail
(aucun maximum)
Indiquez votre expérience de travail en milieu universitaire et ailleurs. L'expérience acquise hors du milieu universitaire qui est présentée dans cette section doit avoir un lien avec le projet de recherche proposé.
Affiliation
(au plus 1)
Entrez l'information sur votre affiliation principale. Les IRSC ont besoin de ce renseignement pour déterminer l'établissement principal d'une personne, alors assurez-vous que l'affiliation indiquée représente réellement votre établissement primaire et pas nécessairement votre établissement parent.
Congés/impact sur la recherche
(aucun maximum)
Décrivez comment tout congé au cours de vos activités de recherche a influé sur votre programme de recherche, votre productivité ou la dissémination de vos résultats.
Financement de recherche
Financement obtenu
Dressez la liste de toute subvention actuellement détenue à titre de chercheur/utilisateur des connaissances principal, de cochercheur/co-utilisateur des connaissances ou de collaborateur. Précisez le nom de l'organisation ayant décerné la subvention, le programme de subvention, la somme du financement, les noms des autres chercheurs profitant de la subvention ainsi que la date de début et de fin du financement.

Remarque

  • Les sommes doivent être indiquées en dollars canadiens ($ CAN).
Financement terminé
(sept dernières années à partir de la date de fin des subventions)
Indiquez tout financement ayant pris fin dans les sept dernières années et que vous avez reçu à titre de chercheur/utilisateur des connaissances principal, de cochercheur/co-utilisateur des connaissances ou de collaborateur. Précisez le nom de l'organisation ayant décerné la subvention, le programme de subvention, la somme du financement, les noms des autres chercheurs profitant de la subvention ainsi que la date de début et de fin du financement.

Remarques

  • Les sommes doivent être indiquées en dollars canadiens ($ CAN).
  • La limite de sept ans est calculée en fonction de la date de fin de la subvention, et non de la date de début.
Financement décliné/
à l'étude
Prière de ne pas inclure les subventions que vous avez refusées ou qui sont actuellement à l'étude.
Date de modification :